Charlotte Martial pour le

Coma Science Group

Charlotte Martial est neuropsychologue et chercheuse au Coma Science Group et GIGA-Consciousness (Université de Liège; BE). La majeure partie de ses travaux de clinicienne-chercheuse est consacrée à l’étude des expériences de mort imminente.

Plus largement, elle étudie les corrélats neuronaux des états de conscience altérés et modifiés, ainsi que les expériences subjectives qui y sont associées. Outre son intérêt neuroscientifique, elle est également impliquée dans la gestion clinique de patients souffrant d’un trouble de la conscience (état d’éveil non-répondant, état de conscience minimale).

Participez aux actions de charlotte

Rejoignez le mouvement

La recherche scientifique et les travaux de Charlotte Martial ont besoin de vous. Une contribution de 40€ à l’échelle individuelle peut permettre au niveau collectif, de financer les travaux de recherche de Charlotte au sein d’une institution aussi prestigieuse que le Coma Science Group !

Charlotte Martial

Neuropsychologue sur les sujets :

  • des EMI
  • des états de conscience “déconnectée”
  • des troubles de la conscience pathologiques
  • des états de conscience modifiés tels que l’hypnose et la transe
Participez aux actions de charlotte

2 Comments

  1. Véronique Claes 17 mai 2022 at 12h04 - Reply

    Je suis très intéressée par vos travaux, étant thérapeute, par la méditation, soin par la présence, développement de tous nos dons extrasensibles. Expérimentation par moi-même de ma conscience et ses connexions car je guerris une tumeur cancéreuse au sein depuis 2018.

  2. Anne-Sophie CHARPENTIER 17 mai 2022 at 19h29 - Reply

    Bonjour Charlotte Martial,
    En tant que médecin gynéco-obst, je travaille beaucoup avec les états modifiés de conscience, notamment au moment de l’accouchement.
    Je serai ravie de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice de par mon expérience clinique pour aider la recherche dans la compréhension de ces états.
    Vous trouverez sur mon site internet un aperçu de mon parcours singulier en ce sens.
    Au plaisir de l’évolution que nous traversons,
    Douces pensées
    AnneSophie Charpentier

Leave A Comment

Related Posts